Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
18 octobre 2015

Défi surprise septembre octobre

Hello les filles!Je viens vers vous aujourd'hui avec le défi surprise de septembre-octobre du forum du créablabla.Altéa nous propose donc de préparer un kit à échanger entre binôme.Le tirage au sort nous a désigner toutes les deux,donc voici ce qu'elle m'a envoyé:

Et ce que j'en ai fait:

Je reviens plus tard avec ce que je lui ai envoyé et ce qu'elle aura fait de ce kit!

C'est un jeu assez amusant et surprenant car nous n'avons pas toutes les mêmes goûts et nous avons toutes des styles très différents!!!

Je vous souhaite une bonne fin de Dimanche et vous dis donc à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta carte est superbe ma topinette bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Superbe interprétation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Un peu de vous deux dans cette jolie réa ! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très jolie ta version !!! j'ai adoré faire ce genre d'échange !!! :) <br /> <br /> <br /> <br /> ta carte est ravissante !! bizzzz
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> C'est super cette idée d'échange et très beau travail avec ton kit, j'aime beaucoup cette idée de jeu.<br /> <br /> Je suis en plein dans mes réas pour mes marchés de noël alors je n'est pas le temps de faire les jeux mais j'aurais bien fait celui-ci.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité