Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
25 décembre 2016

Mini album automnale

Bonjour les filles!Je vous souhaite tout d'abord un très Joyeux Noël et j'espère que vous avez été bien gâtée!!!!

Je viens également vous montrer un mini que je viens de terminé!C'était la box de Novembre de chez scrapbox.La stucture est la même,j'ai juste modifié quelques pages et la déco!!!Vous savez bien que j'en fais qu'a ma tête très souvent!!!

C'est un album sur l'automne avec des photos prises en octobre lors d'une journée en amoureux avec mon z'homme dans le jura au Lac de Vouglans,le soleil était de la partie,c'était magnifique!!!!!A vous d'en juger:

 

Voilà,la petite ballade est terminée!Lol!Magnifique.....

A bientôt bonne et belle fin de journée......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe mini album !!! Quel beau travail !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
F
Bravo, superbe mini.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> fred
Répondre
S
Un très joli mini pour de doux souvenirs...gros bisous...
Répondre
F
Très joli ce mini<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De très belles photos parfaitement mises en valeur dans ce mini très réussi !! Bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité