Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
19 mars 2017

Mini album par Fati

Hello les filles!Comment ça va chez vous?Ici,tout va bien à part le temps!!!!

Aujourd'hui,je viens vous montrer mon dernier mini que Fati propose sur le forum swirlcards.C'est lors d'une visite à Manou,pendant nos dernières vacances en Bretagne,qu'elle m'a montré le sien!Je l'ai trouvé tellement beau que dès que je suis rentrée,je m'y suis attelée!!C'était un cadeau pour ma maman avec les photos de mes 3 ados et de ma petite nièce.Elle a été ravie,elle l'a trouvé superbe!!

Voilà pour aujourd'hui!Vous pouvez rendre une petite visite à Manou pour voir le sien il est splendide!!Je pense en refaire un comme celui-ci,il est très simple et très facile a réaliser!!

Je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie de votre passage par ici!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli avec ces papiers et son format original ! Bisous
Répondre
O
Il est très joli et j'aime beaucoup les papiers et le combo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Joli !!!!!!!!!!!!! Sympa ce modèle, il n'a pas l'air trop compliqué ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
F
Magnifique album, bravo Célinette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
il est superbe cet album ! j'adore les couleurs et la structure
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité