Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
19 janvier 2018

Les défis scrap du mois de Janvier

Bonjour à toutes!J'espère que vous allez bien!Les fêtes terminées,me voici de retour avec des pages scrapées pour deux forums:

Olympe nous propose un sketch sur le créablabla:

IMG_2865

IMG_2866

un lift:

IMG_2836

IMG_2860

 Tutti,nous propose de faire une page à la prédominante carré en suivant ce sketch sur le form Edza:

IMG_2870

 

IMG_2879

 Fidji quand à elle,nous propose de nous faire découvrir notre meilleur photo de décembre,de la retoucher et de la scraper:

IMG_2895

J'ai suivi ce sketch touvé sur le net!

IMG_E2884

Voilà pour le scrap!!J'aimerais bien avoir le temps de faire quelques carounettes dont les défis me plaisent bien également!!!

Et puis,j'ai d'autres projets en cours que j'aimerais terminé également!!Bref,nous n'arrêtons jamais et nous courrons toutes après le temps!!!

En attendant,je vous souhaite une bonne fin d'après midi et je vous dis à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies toutes ces pages ! Bisous
Répondre
M
quelle production ! et en plus, tout est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
De superbes pages, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
O
Super de retrouver tes jolies pages ! Beau travail !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
De bien jolies pages !! Oh oui le temps en plus d'être moche passe bien trop vite ! Bisous bisous ♥
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité