Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
23 avril 2018

Les défis du forum EDZA de Mars

Hello les filles!Me voici de retour de vacances je vais pouvoir vous montrer les défis scrap du rorum EDZA.

Je n'ai pas eu le temps de tout faire!!!Voici donc ma réa pour le défi  toutes z'en forme ce mois-ci on scrape toutes en rond avec cette proposition de tutti:

IMG_3385

IMG_3409

Puis dans la rubrique tes clics zé mes clacs,toujours avec notre photo préférée du mois précédent et retouchée(inspiration de MsEmily):

IMG_3420

Voilà pour aujourd'hui!!!Je vous souhaite une bonne reprise ou bien de très bonnes vacances pour celles qui débutent les leur!!

A très bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De superbes créas, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
O
Elles sont jolies toutes les 2. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
T
De jolies pages avec un thème sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies pages Célinette.<br /> <br /> bisous Bisous et à bientôt
Répondre
S
Deux jolies pages, bravo et oui chacune son tour pour les vacances ;-) bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 915
Publicité