Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
4 mai 2018

Les défis du forum crablabla du mois de d'Avril

Hello les filles!Je ne suis pas en avance dans mes publications!!Une semaine de vacances et voilà c'est la bazarre!!!Mdr!!

Voici donc mes réas du mois d'avril du forum créblabla.

Pour commencer,voici les défis carterie avec Altea qui nous propose un lift de Christinef:

Carte de Christinef

34ed3410

Un défi multiple du scrap de Mary:

le scrap de Mary

72891210

Un défi pas à pas de Katy L:

carte de Katy L

64adf310

Au tour d'Olympe pour les défis scrap avec un lift secret,j'étais la première inscrite,voilà l'image de départ:

page a lifter

celinn10

Un lift à thème:

thyme_10

C'est lift trouvé sur le net:

e06b9810

Je termine donc avec cette envolée de papillons et notre petite Lucie.Je n'ai pas eu le temps de tous les faire comme d'habitude!!!Mais ce n'est pas grave puisque ces défis sont en ligne toute l'année!!!

Je vous remercie pour votre passage et pour vos commentaires que vous prenez le temps de me me laisser et  vous dis à bientôt pour d'autres réas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as super bien bossé, bravo pour ces jolies créas<br /> <br /> Biz
Répondre
A
comme toujours de superbe créations chez toi bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Tout est très joli !! Mais j'ai un gros coup de coeur pour l'ensemble !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
J'adore ta première page et ton ensemble carte-marque-page.<br /> <br /> Tu as bien travaillé dis donc !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma chérie ! Kinna
Répondre
A
Oulala mais quelle production !! Pfiou ! Tout est superbe, coup de coeur pour ton dreamcatcher :) Bisous bisous ♥
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 915
Publicité