Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
22 juin 2018

PL de Mai

Hello les filles!J'espère que tout le mo,de va bien!

Me voici aujourd'hui avec mo PL de Mai!Toujours pour le forum EDZA,Fidji nous propose ce modèle de cartes:

26d3b510

Puis ces deux sketches:

e7dc1310

29597510

Et voilà donc ce que ça donne pour moi:

de0fd010

a2ed9c10

03382410

eefae610

Enormément de choses pour ce mois de Mai!!Il a été plus que chargé!!!Deux anniversaires,la fête des mères,des sorties,le retour des beaux jours,un échange de 8 jours avec une petite correspondante allemande autant vous dire que ça a été chaud ce mois là!!!Mdr!!Pas beaucoup le temps pour le scrap d'ailleurs!

Voilà,je suis à jour et je tiens le coup!C'est beaucoup de travail mais pour l'instant je suis!!

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien joli PL<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Bon comme tout ton PL :) Bisous bisous ♥
Répondre
P
Excellente toutes ces idées! Tu es sur quel forum?
Répondre
A
bravo pour ces belles réalisations<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Beaucoup de travail pour de jolis souvenirs, bravo, bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 915
Publicité