Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
4 juillet 2018

Les défis du forum créblabla

Hello les copinettes!

Voici ce que nous a concocté Altea pour ce mois de Juin:

Défi lift masculin:

Carte-Guitare-DSC_7352

62f8d410

Défi lift secret:

1-cart10

2-czol11

Défi combiné:

e5dc7110

sketch10

d27ae510

Je vous avouerai que je n'aime pas du tout celle-ci!!!Lol!

Défi shabby:

xXGUYvA-7ek

bd278210

Et voici les défis scrap proposés par Olympe,un défi lift:

lift_j10

2e274210

Un défi tableau,j'ai choisi de tout mettre:

tablea11

8d371610

Ce défi correspondait également au furum EDZA!

Il me reste le défi scraplift à vous montrer,mais toutes les participantes n'ont pas terminé.Donc ça sera pour la prochaine fois!

Je vous souhaite une belle et douce fin de journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De bien jolies réas ! Bravo à toi ! et merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
bravo celinette pour ces belles créations<br /> <br /> bisous
Répondre
M
waouh !!!! quelle production ! je les adore tes cartes : même celle que tu n'aimes pas ! lol !
Répondre
F
De bien jolies créas, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Un superbe mois de juin, tout est beau :) Bisous bisous ♥
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 922
Publicité