Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
20 juillet 2018

Capturer l'essentiel

Bonjour bonjour!

En reçevant le dernier Esprit Scrap,le sketch de Gwen m'a fait de l'oeil!

Et sa page est juste sublime!!!

Voici donc ce qu'il en est ressorti pour moi avec mes encres fétiches du moment,les Distress Oxide!!!

IMG-3981

IMG-3980

C'est une photo de mon petit dernier,il n'avait que 3 ans.J'adore me replonger dans mes vieilles photos....

Je vous souhaite une belle soirée, à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe page, bravo Célinette<br /> <br /> Biz
Répondre
O
C'est tout mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
OOhh elle est superbe ta page ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
ta page est bien belle bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolie page avec une superbe photo très attendrissante ♥<br /> <br /> Bisous !! Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 915
Publicité