Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
16 août 2018

Les défis d'été

Bonjour les filles!J'espère que vous allez bien!

Voici les derniers défis effectués avant mon départ en vacances!

Sur le créablabla,Olympe nous propose de faire une page avec des photos sur le sport et sur ADZA,Fidgi nous propose le sketch du mois pour la DP,j'ai fait un cumul des deux puisque j'avais pas mal de photos de mon petit loup quand il jouait en club de foot!!

index

juille14

d8010510

65397910

df474f10

Toujours sur le creablabla,Olympe nous propose un sketch pour réviser l'histoire,l'histoire d'un jour de notre vie.J'ai choisi le jour de la première rentrée de mon petit dernier:

ce76fa05bdec19d949e3fbedb75a6e81

1cc42310

Voilà pour les défis du forum de cet été.Je n'ai pas pût tous les faire et je ne pourrai faire de rattrapage puisque le forum ferme ses portes à mon grand désespoir à la rentrée...Il n'y a plus autant de participations et les modos passent énormément de temps pour tout préparer!!!

Voici donc une page qui se tourne,je les remercie pour ces années passées ensemble à scraper,ce fut un réel plaisir!!!

Je vous souhaite à toute une très belle journée et vous dis à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies réas, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbes ces pages, bravo tu as bien fait tes devoirs. Moi non plus ej ne pourrais pas tout rattraper avant le fermeture du forum et c'est bien dommage, mais on verra ça sur nos blogs ;-). Gros bisous bon courage pour la journée difficile à passer.
Répondre
A
Elles sont super jolies tes pages j'aime beaucoup !! Bisous bisous ♥
Répondre
A
bravo pour tes pages si belles<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oh qu'elles sont belles tes pages !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma bichette ! Bonnes vacances ! Tu les as bien méritées !!!!!<br /> <br /> Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 905
Publicité