Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
1 octobre 2018

Lift secret de septembre chez Scrap'O Logis

Voici la page que nous devions lifter ce mois-ci chez Scrap'O Logis,défi de notre modo Olympe!Evidemment,nous venons seulement de la voir!!

scrapl11

Voici celle que j'ai reçu,page d'Altea qui était en première position:

altea10

Et voici ma page,j'étais en deuxième position:

celinn11

Je vous souhaite une belle et douce journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa ce jeu de lift secret. Très jolie interprétation !
Répondre
P
J'adore!
Répondre
A
ta page est superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Superbe ta page, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Elle est superbe ta page, et le lift est bien suivi, bravo bon mercredi
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité