Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
2 octobre 2018

Carterie de Septembre

Hello tout le monde!

Voilà ce que nous proposait Altea le mois dernier sur le forum ScrapO'Logis:

Un sketch:

carter10

e9803510

Un Moodboard:

bouque10

carter12

IMG-4192

Un cardlift:

carter13

IMG-4212

Puis chez EDZA, dans la rubrique toutes z'en forme,Tutti nous propose des ampoules à gogo:

9fe8a842bc0d92ea3e9b06edec1206eb

IMG-4211

Je vous souhaite une bonne fin de journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes très chouettes!
Répondre
N
Coup de coeur pour tes cartes shabby, magnifiques !!! Bisous
Répondre
A
bravo ma topinette tu as fais des merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Une superbe série ! Elles sont toutes superbes, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité