Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
9 octobre 2018

Les défis scrap du mois sur Scrap'O Logis

Hello tout le monde!

Ce mois-ci sur Scrap'O Logis,Olympe nous propose du Scrap avec contraintes:

dzofi110

IMG-4220

Un superbe scraplift:

dzofi210

IMG-4225

Puis un super tuto:

dzofi310

IMG-4234

J'ai déjà terminé ces trois défis scrap du mois!!!!Je suis contente car je me suis éclatée!!!Un grand merci Tite Olympe....Tes défis nous font sortir de notre zone de confort, ils nous permettent d'expérimenter des tas de choses et de scraper différemment!

Nous avons deux supers modos,il faut bien le dire!!!!!!;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! De belles propositions et de belles réalisations!
Répondre
F
De bien jolies pages, bravo ma belle<br /> <br /> Biz
Répondre
A
tes pages sont superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une bien jolie série !! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Toutes superbes tes pages, bravo !! Bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité