Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
22 octobre 2018

Challenge d'octobre pour comptoir du scrap

Bonjour à toutes!

Voici une page pour le challenge d'octobre de Maliscrap sur comptoir du scrap.

Deux consignes:Réaliser une page aux couleurs de l'automne et exit les formats photos standards,pas de 10x15,pas de 10x10!!!

    Grandes,rikiki ou bien découpées!!Voici ce que ça donne pour moi:

IMG-4274

Je vous souhaite une très bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
S
Jolie page et jolie découpe de photo, bonne journée
Répondre
A
ta pâge est superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
W
une réussite! elle est belle
Répondre
F
Magnifique page automnale, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité