Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
23 octobre 2018

Ballade d'automne.

Coucou les filles!!Encore un message de saison aujourd'hui avec des photos prises lors d'une ballade en famille dans nos chères vignes Bourguignonne il y'a deux ans!!!!Et oui,j'ai commencé l'album et puis le temps à passé....A cette période, on pense déjà à Noël et aux petites choses que l'ont pourrait offrir faites de nos petites mains de fée!!!

D'après une idée de Sophie, la couverture est en Flexplak(de Laura Pack)imprimé feuilles,embellissement en flexplak également,composé de deux albums avec la collection Toscane de Swirlcards!J'avais complètement craqué sur ces produits me disant que ça irait super bien avec mes photos!!!Puis cette année,j'ai craqué sur la dernière collection automne de 4enscrap!J'ai sorti des dies et tampons Florilège,tampons 4enscrap également,j'ai mixé le tout et voici ce que ça donne!

IMG-4291

IMG-4292

IMG-4293

IMG-4294

IMG-4295

IMG-4296

IMG-4297

IMG-4299

IMG-4300

IMG-4301

IMG-4302

IMG-4303

IMG-4298

Ce n'est qu'un extrait car il y'a énormément de photos!!!!C'est un gros album et je pense que cela vous ennuirait!Mdr!!!

J'espère qu'il vous plait ,je vous souhaite une très très bonne journée!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh. Ton mini est tout simplement superbe !
Répondre
P
Très sympa le format de cet albym!
Répondre
F
Waouh! magnifique album, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
waouh !!!!!!!!!!! il est extra cet album ! la couverture est absolument géniale !
Répondre
S
Tu m’etonnes qu’il me plait ce mini. Avec tes photos des tes gars trop beau!❤️
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité