Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
25 novembre 2018

La Magie des Fêtes

Hello les filles!!

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici!

Pourtant, je n'ai pas chômé:je me suis occupée du cadeau de Noël de ma petite ASRP,j'ai fait une page pour le lift secret de Scrap'O Logis,un mini album avec 4enscrap pour mon December Daily et j'ai commencé mes cartes de fin d'année!

La Magie des Fêtes à commencé sur Scrap'O Logis.Pendant tous le mois de Novembre et ce,tous les jours, Olympe et Altea nous proposent des sketch et lift de carte.

Voici donc mes 5 premières cartes:

j117

img-4410

j310

IMG-4435

jour211

IMG-4436

jour611

IMG-4507

jour411

a09f9f10

En attendant de pouvoir vous montrer le reste de mes petites réas,je vous souhaite un très bon dimanche....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un esuperbe série, trop mimi tes pingouins. Tu vas nous en montrer des belles choses ;-) bisous bonne fin de journée
Répondre
A
bravo celinette pour toutes ces merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une superbe série, avec un coup de coeur pour ce père Noël rigolo. Bisous ! Kinna
Répondre
W
que de jolies réas dis donc, ça y est tu es partie à fond dans les fêtes!
Répondre
F
De belles créas, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité