Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
15 novembre 2019

Une carte pour Scrap O'Logis

Bonjour à toutes!

Petit passage vite fait car après mon retour de vacances je me suis mise après mes créas pour Noël...C'est pour cela que je ne me voyez plus par ici...

Je viens de terminer une carte pour Scrap O'Logis,Altéa nous propose un bingo:

IMG-1820

(Encres distress oxides,,crayon zig,encres delicata,étoile bois 4enscrap,tampons chou and flowers)

IMG-1821

IMG-1822

enatte14

J'ai décidé d'y inclure toutes les lignes c'est pourquoi j'ai fait quelques zooms proche de la lumière car on ne voit pas forcément ni les couleurs ni les paillettes ;)

Je vous souhaite une très belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle superbe patouille, j'adore ta carte ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Jolie carte avec ce fond encré !
Répondre
G
J'adore cette carte, si féminine et si joliment composée et mise en couleurs !
Répondre
S
waou un bingo complet et magnifique , bravo. Bisous bon weekend
Répondre
M
Superbe carte avec ce joli fond encré !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité