Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
20 novembre 2019

Une carte pour Scrap O'Logis

Ayant fini mon calendrier de l'Avent(je vais bientôt pouvoir vous le montrer...)je commence timidement mes cartes de fin d'année!Car je m'attaque maintenant à mon Décember Daily.....

Pour Scrap O'Logis le défis numéro 3 un lift de Béatrice Garni:

IMG-1862(1)

(Toujours en Chou and Flowers et die 4enscrap pour l'enveloppe)

enatte12

Je vous souhaite une belle et douce journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe, bravo
Répondre
A
Ben voilà, j'adore encore, elle est belle comme tout et super originale avec sa petite pochette ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
W
nan mais Céline tu te shootes à quoi en fait? c'est fou ta capacité de production!! je suis impressionnée! ta carte est ravissante tout en transparence
Répondre
E
Très belle carte, originale avec ce sachet de glassine, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je l'ai mise de côté celle-ci tellement je la trouve belle...tu as magnifiquement réussi ton lift...bravo...gros bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité