Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
7 avril 2020

La nature s'éveille

Pour Crasy Little Craft, une petite page clean avec patouille légère pour mettre en valeur la nouvelle collection de tampons que vous pouvez retrouver aussi sur le blog:

Publi-06-04

J'ai joué avec mes Distress Oxides et différents tampons pour la fond en ton sur ton.Pour faire ressortir les fleurs, je ne les ai pas colorisées.Ma photo est maté avec le papier d'une collection Crasy.Les mots sont tamponnés en noir pour donner un peu de profondeur.Quelques gouttes de gesso ainsi que des perles de nuvo viennent terminer le projet pour laisser un peu de douceur.

Si ces tampons vous plaisent,vous pouvez les retrouver sur la boutique je vous mets en image tous ceux utiliser pour cette page.Les papiers 30x30 sont retirés du site pour le moment.

Je vous ai également préparé une petite vidéo pour la présentation des produits.

 Je vous souhaite une très belle journée et surtout,prenez soin de vous...

crocus-planche-de-tamponshashtag-planche-de-tamponshello-printemps-planche-de-tamponsmini-fond-4-tamponspetites-taches-planche-de-tamponstoutes-directions-planche-de-tampons

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
A
ta page est tres belle avec ces beaux tampons<br /> <br /> bisous
Répondre
W
cette page est splendide! pétillante et pleine de pep's ça fait du bien
Répondre
S
J'adore, elle est superbe, bravo; bisous
Répondre
P
Lumineuse et printanière !👍👏
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 915
Publicité