Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
9 mai 2020

En Mai fait ce qu'il te plait!

Pour le groupe de 100% Crazy,Elise nous propose un petit jeu:se présenter et partager une création qui nous ressemble pour seule contrainte notre nom,prénom ou pseudo sur notre création.

Voilà ce que ça donne pour moi:

IMG-3457

(Tampon:Crazy Little Craft. Encre versafine noire,Distress Oxides. Sequins)

Quoi de mieux que de faire une page avec des fleurs,du rose,clean avec une petite patouille légère..

IMG-3448

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout,prenez soinde vous....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une page tout en douceur... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Trop trop beau avec ces fleurs !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Une fleur parmi les fleurs, jolie page toute douce.
Répondre
A
ta page est tres belle tres douce<br /> <br /> bisous
Répondre
W
tu m'aurais montré cette page même sans le prénom et en cachant la photo j'aurais reconnu ton style ! alors pour le coup elle te correspond vraiment bien cette jolie page, les fleurs, le rose, la patouille légère, c'est TOI ! :)
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 905
Publicité