Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
10 mai 2020

NSD chez Honorine et résultats du Tournoi

Tout d'abord,voici le résultat du tournoi des ateliers créatifs d'Honorine:

*3ème et coup de coeur pour le défi Bonus 2

*2ème ex aequo pour le défi 5

*1ère pour le défi Bonus 1

*3ème pour le défi 3

Et 5ème ex-aequo pour le défi 1

Je suis arrivée 4ème ,pas de place pour moi sur le podium(ce n'était pas loin!!!) mais très fière du résultat final et général!!!!

 

Pour le NSD des ateliers créatifs d'Honorine, Honorine nous propose un défi avec des consignes et contre-consignes:

National-Scrapbooking-Day-980x980

IMG-3474

(Tampons: Crazy Little Craft et Comptoir du scrap. Papiers: Bo Bunny. Mot en bois, Encre Distress Oxides et Versafine noire,Gesso.)

Le-défi-dHonorine

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout,prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie page ! Bravo pour ta belle place !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Félicitations !! Jolie place !!! Et superbe page ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
S
Jolie page, et bravo à toi , tes pages sont superbes.
Répondre
W
ton scrap est trop joli nul besoin de podium je te décerne la palme moi :) la preuve encore avec cette belle page pleine de vie et d'amour
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 905
Publicité