Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
15 mai 2020

NSD chez Honorine: Cette année en avril on reste à domicile

National-Scrapbooking-Day-980x980

Pour les ateliers créatifs d'Honorine, Lily nous propose un défi tuto mini voilà ce que ça donne pour moi:

IMG-3540

IMG-3538

IMG-3537

IMG-3536

IMG-3535

IMG-3534

IMG-3533

(Dies:Comptoir du scrap et 4enscrap. Tampons:Crazy Little Scrap. Etiquettes imprimables offertes par Crazy Little Scrap. Encres Versafine noire,Memento noire,Distress Oxide. Sequins)

Le-défi-de-Lily

Je vous souhaite une belle fin de journée et surtout prenez soin de vous.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel joli mini, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
O
Très sympa ce format de mini ! De jolis souvenirs même si la période est difficile.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Il est extra ton mini
Répondre
A
C'est joli !!!!!!! Sympa le format ! Bisous ! Kinna
Répondre
A
tres joli cet album bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 905
Publicité