Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
8 juillet 2020

Devant l'objectif

Pour l'avant dernère création pour Crazy Little Craft,une page avec les dernières nouveautés de l'été:des planches de tampons texte sur lesquels j'ai litéralement craqué!!!

Un fond de page et des colorisations travaillées avec des distress oxide et des feutres Ecoline ainsi que des tampons de la marque!

IMG-4049

IMG-4112

Vous pouvez retrouver tous les produits sur la boutique ici et ma page avec les produits utilisés sur le blog de la marque .

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout prenez soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel jolie page Céline !! J'adore !<br /> <br /> Bel été à toi !
Répondre
A
waouh j adore ta page elle est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
W
tu es vraiment super douée avec les fonds les petits détails j'admire beaucoup! vous êtes beaux <3
Répondre
S
J'adore ! Elle est magnifique, sympa les ""polaroid ". Bisous
Répondre
A
Waouw, superbe ! Ton fond est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous bisous ! Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 915
Publicité