Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
20 novembre 2020

Photo#MDR

Pour le groupe 100%crazy la DT nous propose encore un super challenge avec comme consignes:

*5couleurs différentes

*Joie et bonne humeur!!!

*à partager sur le groupe et à l'extérieur

 

IMG-5019

(Tampons:Crazy Little Craft. Pochoir:L'encre et l'image. Marériel:Papier multi technique cultura,encre distress oxide cracked pistachio,encre memento dandelion,encre versamagic Thatched Straw,encres brillance pearlescent sky blue et pearlescent orchid,feutres écoline jaune clair,bleu celeste,vert et jaune safrané.pâte de texture cultura.)

IMG-4951

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout prenez soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta page est tres belle bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore avec ces jolies couleurs !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
pleine de pep's bravo joli travail
Répondre
W
une explosion de joie de vivre !!!!! une page pleine de pep's
Répondre
S
Un joli fond subtilement travaillé...et la photo ...j'adore....tellement lui...gros bisous...
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 905
Publicité