Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
25 novembre 2020

Echange avec Kinna:Calendriers de l'Avent

Comme tous las ans, nous nous faisons un échange de Noël avec ma petite ASRP Kinna.Encore une fois cette année,nous nous sommes gâtées avec des calendriers de l'Avent!!!(Merci ma bichette pour les photos;)

Voici celui que je lui ai préparé:

IMG-5078

IMG-5080

(Matrice de coupe:4enscrap. Tampons:Crazy Little Craft,Chou and flowers,4enscrap. Papiers:Crazy Little Craft. Matériel:Feutres écolines,fil blanc,cordeline blanche.)

Et voici celui que j'ai reçu:

IMG-5081

Magnifiques n'est-ce pas?Pour rien au monde je ne louperai ces échanges....

Je vous souhaite une douce et agréable soirée et surtout prenez soin de vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oulala ils sont trop trop beaux vos calendriers les filles, j'adooore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Rien que vos étiquettes sont des cadeaux ;-) elles sont superbes! bravo
Répondre
W
punaise vous ne faites pas semblant les filles génial
Répondre
M
Super ces échanges et de jolis calendriers qui vont combler l'une comme l'autre ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ils sont très beaux vos calendriers, bravo à toute les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité