Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
24 décembre 2020

Des petites étiquettes pour Noël

Voici quelques petites étiquettes pour Noël:

IMG-5268

IMG-5269

Et des porte-cartes pour les cartes cadeau:

IMG-5282

Désolée pour la qualité de la photo impossible d'en prendre une belle il fait vraiment très moche en ce moment....

Tous les tampons sont de la dernière collection de Comptoir du scrap colorisés avec des feutres zig et des feutres écolines, les dies sont de Comptoir du scrap et 4enscrap!

Je n'ai pas fait grand chose cette année...Mon chéri a perdu son frère, nous avons eu quelques moments difficiles...et je vous avoue pas l'envie non plus de faire grand chose...en plus du reste,cette année n'est vraiment pas une année comme les autres...

Je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël entourés je l'espère de vos proches...prenez bien soin de vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah quelle magnifique série d'étiquettes, un cadeau à elles seules! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Pas facile pour vous cette fin d'année. Tes etiquettes sont superbes. Bisous
Répondre
M
Tes étiquettes sont superbes !<br /> <br /> Je te souhaite toute la douceur nécessaire pour ces derniers jours de l'année.
Répondre
M
De jolies réas et comme je comprends ton manque d'envie et ta tristesse d'autant que la situation n'est guère propice à faire la fête !<br /> <br /> En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous<br /> <br /> Bises
Répondre
W
triste fin d'année chez vous en effet je comprends ton manque de motivation tu as quand même fait bien plus que moi... année 2020 très particulière pourvu que ce soit la seule dans ce style... tes étiquettes et porte-cartes sont superbes! j'espère que vous aurez quand même passé un bon Noël avec vos proches gros bisous et bon courage
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité