Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
26 janvier 2021

DT Crazy Little Scrap:Page "Inséparables"

Voici ma page pour la DT de Crazy Little Craft pour vous présenter les dernières nouveautés:

IMG-5522

Le fond est travaillé à l'encre distress oxide salty ocean,une versafine grise et les derniers tampons de fond 8 et Ensemble.Le titre et les tampons coeurs sont tamponnés à la versafine noire pour donner du contraste.Vous retrouverez aussi les tampons poctuation colorisés en noir et découpées avec les découpes numériques(mais facilement détourables aux ciseaux si vous n'avez pas de machine),j'ai rajouté du masking tape et des tampons d'anciennes collections évidemment ;)

Tous les produits utilisés sur ma page sont sur le blog et vous pouvez bien évidemment les retrouver en boutique.Vous pouvez d'ailleurs en profiter pour faire un petit tour du côté des soldes!!!

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette patouille maitrisée ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Toute jolie ta page<br /> <br /> Bises
Répondre
W
héhé tu fais une excellente commerciale et dans le discours et dans la démonstration avec tes belles réas! cette page respire la vie ce bleu rafraichissant et tes garçons tout sourire :) tu utilises toujours beaucoup de choses sur tes fonds mais sans surcharger pour autant c'est chouette
Répondre
E
Beaucoup de détails sur cette page, et malgré tout, l'ensemble demeure très léger, avec ce superbe fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Quelle légèreté dans ta page!! Et cette photo superbe!!! J'adooooore!
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 905
Publicité