Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
27 janvier 2021

DT C&S:Sketch d'Aurel

Pour la DT du blog C&S tout simplement,Aurel nous propose un magnifique sketch!

Voici donc mon interprétation:

Challenge C&S

(Tampons,classeur de gaufrage,papier et matrice de coupe:4enscrap)

sketch12

J'espère que cela vous donnera envie de participer vous avez jusqu'au 31 janvier,il n'est pas trop tard!!!Les modalités se trouvent sur le blog.

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout prenez soin de vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est beau, c'est clean tout comme j'aime! Bravo!
Répondre
A
Trop choupinou !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Toute belle ta carte Céline !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est très belle, très élégante. J'aime beaucoup !
Répondre
S
Une jolie carte et oh là là tes pages de janvier sont de toutes beauté, bravo. gros bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 905
Publicité