Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
4 avril 2021

DT Crazy Little Craft:Elégance

Pour la DT Crazy Little Craft,une page toute en élégance avec les nouveautés qui sortiront mercredi prochain:

IMG-5987

IMG-5988

Fond de page aquarellée avec une Distress oxide et travaillé avec les tampons des nouvelles planches Crazy.

J'espère que cela vous donnera envie de les découvrir!!!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOh qu'elle est belle ta page, toute en douceur ! J'adore ces nouveautés !! Bisous bisous ♥
Répondre
W
et bien on va surveiller ça oui :) ta page est comme toujours très jolie
Répondre
A
Waouwwwww c'est beau !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
E
Toujours aussi fan de tes jolis et si discrets fond de page, bravo !<br /> <br /> Une belle page "nature" !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité