Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
12 avril 2021

Elixir d'instants précieux

Pour le groupe Laura Pack sur Facebook,une page qui sent bon le printemps:

IMG-6083

( Tampons:Comptoir du scrap. Dies:Comptoir du scrap. Matériel:Feuille de Priplak de Laura Pack,Papier Aquarelle Florence Aquarelle Prima,Encre Versafine noire.)

Un zoom sur le clustering:

IMG-6084

J'adore cette matière en Priplak!!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
sont beaux tes gars !!! ils se calinent encore c'est chouette (ou bien c'est pour la photo de Maman???) tapage est très jolie, fraiche, printanière et plein de bonnes ondes
Répondre
J
C'est beauuuuuu!! J'adore et cette feuille de prilak est juste magnifique, tu l'as parfaitement décorée!!!
Répondre
M
Une jolie page originale !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Ces pages "priplak" donnent toujours une belle légèreté... c'est bien le cas de celle-ci, vraiment très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J’adore....quelle jolie page....de la fraîcheur et un bel usage de priplak..gros bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 907
Publicité