Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
13 avril 2021

Instant

Pour le forum Made in Scrap,dans la rubrique lift zoom sur...c'est Maylis qui est à l'honneur:

IMG-6097

(Tampons: Comptoir du scrap,Florilège Design,Crazy Little Craft et L'Encre et l'image. Dies:Kesi Art. Matériel: Encre Versafine gise et noire,encre Distress Oxide evergreen bough,encre versamark,aquarelle Prima,dots,poudre blanche à embosser aladine.)

j'ai choisi de lifté cette page:

ob_ebc767_ensemble

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
quelle superbe page et par sa douceur, et par sa composition, vous êtes beaux
Répondre
M
Un très beau lift : ta version est superbe !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
J'aime bien la mep et ta version est très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle jolie page...J’aime beaucoup la même...Tu as vraiment rėussi ce lift..bisous...
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité