Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
19 mai 2021

DT C&S,Sujet de Maryscrap:Scraper 3 photos

Pour le challenge en cours du blog C&S tout simplement,Maryscrap nous propose de scraper 3 photos:

Page pour C&S

C&S2

C&S 1

Je me suis servie d'un die pola pellicule pour mettren en scène mes photos.Une petite patouille légère quelques tampons et quelques dies et le tour est joué!

A vous maintenant!Pour les modalités c'est ici que ça se passe.

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! J'adore!!
Répondre
M
Une jolie patouille avec une belle mise en page - bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie patouille tout en douceur. Bisous
Répondre
A
Trop trop beau !!!!!!! Magnifique ce demi papillon ♥<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Comme elle est jolie, j'aime beaucoup la mep, les couleurs et ce papillon XXL....défi relevé ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité