Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
28 mai 2021

DT Crazy Litlle Craft:3 Frères inséparables

Pour la DT Crazy Little Craft une page avec les nouveautés de mai:

IMG-6321

IMG-6322

J'ai travaillé mon fond avec la Distress oxide salty ocean.J'ai ensuite tamponné à la versafine noire le tampon "Mécanique"une fois en entier et deux fois à différents endroits en prenant qu'une partie du tampon.Pour mon fond,je l'ai travaillé avec "mini fond 4","Ensemble","Devant l'objectif","Hashtag"et "L'homme".Ma photo est matté avec un tampon de la planche "Expo".Le titre est fait avec la planche "Alphabet 2" et la planche "Retrouvailles".

Vous pouvez retrouver la liste du matériel utilisé sur le blog et faire vos achats sur la boutique.

Je vous souhaite une belle journée et surtout,prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste magnifique ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Belle page masculine!
Répondre
E
Beau travail de fond de page, j'admire d'autant que je suis incapable d'en faire autant !!! Belle page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe travail de fond...J’admire...bisous
Répondre
M
Jolie composition autour de cette photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité