Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
3 juin 2021

DT Crazy Litlle Craft,défi du groupe facebook:Harmonie musicale

Pour la DT Crazy Little Craft et pour le défi du groupe 100% crazy,Elise vous propose un combo et des contraintes:

IMG-6361

IMG-6388

C'est une page au format A4 puisqu'on nous demande un format étroit!Pour le thème,pas de problème pour moi puisqu' un de mes fils joue de la guitare!!!Pour le combo,j'ai travaillé le fond avec des poudres Shimmer Powder Blue,des Brushos Terracota et des touches de feutre Ecoline Sépia avec les planches de tampons suivantes:"Ensemble",Ashtag","En rythme","Vivre la musique" et "Graphik 1".Pour les pailletes et les notes de musique, je les ai tamponné à la versafine noire ,je les ai détourées puis j'ai appliqué du wink of stella.Et le tour est joué!

A vous maintenant de créer autour de ce thème!!!On vous attend nombreuses!!

Le lien pour le défi est ici.

Amusez-vous bien!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouah quel fond magnifique, j'adore son petit coté artistique grunge, trop belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Waou elle est magnifique, un grand bravo pour le fond!
Répondre
W
hyper pepsy cette page! super beau fond comme toujours :)
Répondre
M
Jolie composition autour de cette photo très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle jolie réalisation.Le travail du fond est superbe...Un grand bravo...bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité