Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
7 juillet 2021

DT Crazy Little Craft:Ensemble

Pour cet été et pour le groupe facebook 100% Crazy,Elise nous à encore concocté un super défi:

IMG-6643

IMG-6720

 

Elise veut donc un fond coloré et travaillé!!

J'ai donc travaillé mon fond sur un papier de la collection été fruité qui correspond tout à fait à certaines couleurs du combo.Je l'ai coupé de sorte à laisser un bandeau blanc pour faire ma base blanche et pour bien marquer la rupture entre ma base et le fond j'ai collé une bande de papier tout le long.

Pour patouiller ce fond j'ai ressorti pochoirs et pâte à structure,Brushos(Yellow Ochre),encre Versafine noire et grise et encre Distress(Broken China).Coté tampon,j'ai utilisé les planches suivantes:"Graffitis","Hashtag",le tampon offert de ce mois-ci et "Ensemble".Pour les embelliseements,la planche "Devant l'objectif "et "Herbes folles".

Pour les effets de lumière j'ai mis du glossy sur les feuillages colorisés avec des Feutres Ecoline(Orange clair et Jaune foncé)et tracé un trait blanc autour de ma page(uniquement sur le papier coloré).

Un super défi pour la patouille avec plusieurs contraintes qui change un peu.Je me suis régalée.

A vous maintenant et vous avez le temps car il dure tout l'été et il y'aura du coup deux gagnantes!

Je vous souhaite un bel été ,de bonnes vacances et surtout prenez bien  soin de vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle cette page! Lumineuse!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Mmmmm c'est beau !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Un joli travail de fond pour cette page ensoleillée !<br /> <br /> Bel été Céline !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
c'est une très jolie photo et une très jolie page lumineuse et pétillante :)
Répondre
E
Waouh, quel beau travail sur ton fond de page... bravo l'effet est superbe !<br /> <br /> Une page gaie et lumineuse (pas comme le ciel au dessus de nos têtes !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 922
Publicité