Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
11 juillet 2021

DT Crazy Litlle Craft:Escapade en mer

Hé!Hé!Les nouveautés sont là chez Crazy Little Craft!!!Une petite virée en mer ça vous tente?

IMG-6709

J'ai travaillé mon fond avec les Bruschos Ost blue,Distress oxide Salty ocean et wilted violet,les tampons "Ondes et écume","Hashtag","Poissons crazy","Graffitis" et un tout petit tampon de la planche "Etiquettes Crazy"!Le titre est composé des tampons de la planche "Alphabet #2".J'ai fait des embellissements avec la planche "Poissons crazy" et la planche" Etiquettes crazy".

J'espère qu'elle vous plait!

Si vous voulez voir ma page sur le blog Crazy Little Craft avec les produits que j'ai utilisé c'est ici et si vous voulez vous laisser tenter c'est !

Je vous souhaite un bel été et surtout prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
W
euh bof bof j'ai le mal de mer ;) mais ta page est hyper vive! vous êtes beaux
Répondre
A
Quel joli fond ! Bisous ! Kinna
Répondre
E
Belle page "marine", on sent presque les embruns !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour le travail du fond, jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 922
Publicité