Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
18 juillet 2021

DT Crazy Litlle Craft:Contempler l'océan

Pour la DT Crazy Little Craft,une page avec les dernières nouveautés!!!J'ai choisi de travaillé le fond avec la planche "Ondes et écume" embossé en blanc et aquarellé avec une aquarelle bleue océan  Prima:

IMG-6711

 

Pour les embellissements,j'ai utilisé les planches suivantes:"Poissons Crazy","Graffitis","Etiquettes Crazy","Devant l'objectif","Expo" et "Vive les vacances".(J'ai également utilisé le tampon offert en cadeu pour le fond de page)Pour le matériel j'ai utilisé:une encre distress oxide scattered straw,encre versafine noire,encre brillance sky blue,poudre à embosée wow opaque white et encre versamark.

J'espère que cela vous plaît et vous donne envie d'utiliser ce magnifique tampon...

Si vous voulez voir cette création avec les produits que j'ai utilisé c'est ici et si vous voulez vous laisser tenter c'est !

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce fond... bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
E
Très belle page ! Ce tampon "onde et écume" est du plus bel effet et tu l'as bien mis en valeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime bien le fond de cette jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Rhooooo que c'est beau !! Superbe fond ! Bisous ! Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 923
Publicité