Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
25 juillet 2021

DT Crazy Litlle Craft:Vivre le présent...ensemble

Pour la DT Crazy Little Craft,une page avec les superbes nouveautés de cet été:

IMG-6710

J'ai encore choisi de tamponné mon fond avec le tampon"Tampon Ondes et écumes" embossé en blanc avec une poudre opaque white wow, et aquaréllé avec une encre distress oxide speckled egg.J'ai continué de travailler le fond avec les tampons:"Poissons crazy","Ensemble" et "Etiquettes crazy".J'ai fais des petites étiquettes avec des mots de la planche"Hashtag" et "Devant l'objectif".Mes photos sont mattées sur un papier de la collection "Eté fruité "ainsi que le tampon "Vivre le présent".

Si vous voulez voir ma page avec les produits utilisés c'est sur le blog de Crazy Little Craft et si vous voulez craquer c'est sur la boutique!

Je vous souhaite de bonnes vacances si vous y êtes et surtout prenez bien soin de vous...

Comme vous l'aurez remarquer j'adore ces nouveautés!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Douce, belle et harmonieuse cette jolie page Céline !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as fait de jolies pages estivales ce mois ci, bravo, bisous
Répondre
E
Jolie page, j'aime cette tonalité très douce, et ce tampon "Onde et écume" me fait vraiment de l'oeil...!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime la mep, jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Waouh! Encore une jolie page et une photo superbe des deux loulous..ton fond est bien travaillé …bravo…bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 923
Publicité