Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
12 août 2021

DT Crazy Litlle Craft:Nager dans le bonheur

Pour la DT Crazy Little Craft,une page avec les dernières nouveautés que j'adore!

IMG-6712

 J'ai découpé deux morceaux de papier de la collection Ete fruité que j'ai collé dans les angles et puis ajouté du masking tape.J'ai travaillé le fond avec une encre Distress Oxide broken china et les tampons de la planche "Poissons Crazy","Petites tâches","Etiquettes Crazy" et "Vivre le présent".J'ai colorisé avec les Distress Oxide (Broken china, Old paper) et feutre écoline Sépia des embellissements faits avec des poissons de la planche "Poisson Crazy".J'ai terminé en en tamponnant la phrase "comme un poisson dans l'eau" et "Nager dans le bonheur" en noir pour ajouter plus de profondeur.

Si vous voulez voir ma créa avec les produits utilisés c'est ici et si vous voulez vous faire palisir c'est !

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore! ta page ets superbe, bravo bisous
Répondre
E
J'aime vraiment beaucoup ta page, le fond est superbe et l'ensemble très harmonieux !<br /> <br /> (j'ai craqué pour le tampon "ondes et écume"... la scrappeuse est faible !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est une jolie page aux couleurs estivales !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle jolie page.J’aime la mise en page et le travail de fond…bravo…gros bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité