Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
15 octobre 2021

DT Laura Pack:Prendre son temps

Pour Laura Pack,je vous propose un mini album en Priplak!

IMG-7181

IMG-7180

Laura vous le propose en kit sur la boutique avec une fiche technique à télécharger en format PDF.Vous apprendrai différentes techniques et à jouer avec la matière.

J'espère qu'il vous plaira!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh waouw ! J'adore !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Mais qu'il est beau ce mini ! Et cette couverture très nature, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
on n'y pense pas assez à utiliser ce priplak c'est pourtant joli la preuve :)
Répondre
S
De belles pages automnales, et bravo pour ce mini, bisous
Répondre
M
Joli et original ce mini automnal, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité