Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
14 décembre 2021

Dt Crazy Little Craft:Décembre

Pour la DT Crazy Little Craft , toujours une créa par jour et c'est mon tour de vous dévoiler ma créa:

IMG-7996

IMG-7997

Une page aux couleurs de Noël avec une photo de circonstance!J'ai joué avec les fleurs de Poinssetia et les fleurs de coton deux de mes tampons préférés ;) Un peu de matière avec de la gaze et....des paillettes!!!!!!J'en mets par tout ;) Le stylo Nuvo est top de chez top!!!!Un petit clin d'oeil aux copines de la DT, nous en sommes folles!!!

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ta page est très jolie j'aime la douceur des fleurs de coton associée aux tons rouges plus vifs,ça fait un bel équilibre, et avec des paillettes qui plus est !!!!!! bravo pour tes belles réas Céline gros bisous
Répondre
A
Une magnifique composition ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Ces poinsettias mettent bien en valeur cette photo, jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très belle mise en valeur de cette photo, bravo ! Et un garçon parmi les fleurs c'est beau !!! Superbe fond de page !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie page de saison…gros bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 915
Publicité