Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
16 décembre 2021

Dt Crazy Little Craft:Des bougies décorées pour Noël

Pour la DT Crazy Little Craft,j'ai choisi de décorer des bougies avec les tampons Etoile de Noël que j'ai embossé avec une poudre WOW blanche que vous pouvez trouver en boutique également:

IMG-8039

IMG-8040

J'espère qu'elles vous plairont et vous donneront envie d'en décorer pour offrir ou bien pour votre table de fête!!!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Quelle jolie ambiance de Noël...<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> FLO
Répondre
A
Trop trop beau, surtout la blanche, j'adore !!! Bisous ! Kinna
Répondre
E
Une petite préférence pour la blanche... les tons de ma déco 2021 !!!! J'aime le carton ondulé, parfait en cette saison et l'embossage de tes fleurs est superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De quoi faire une jolie ambiance …bravo…bisous
Répondre
M
C'est très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 915
Publicité