Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
23 décembre 2021

DT:C&S tout simplement,Moodboard de Scrapgrit

Pour le blog C&S tout simplement ,Scrapgrit nous propose un superbe Moodboard qui nous offre plein de possibilités:

incoll11

C&S tout simplement

(Tampon dernière collection de Chou and flowers)

J'ai choisi l'image en haut à droite du sapin avec ce combo que j'aime beaucoup pour Noël,vert,rouge et doré...J'ai donc fait un ensemble cadeau avec une carte et des étiquettes.Les modalités sont sur le blog ici.

Je vous souhaite une belle journée et de belles fin d'années entourés de ceux que vous aimez et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu en auras fait de belles choses en cette fin d'année :) passe un joyeux Noël Céline gros bisous
Répondre
M
Bien joli cet ensemble....qui va plaire sans aucun doute ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C’est encore plus beau en vrai…un bel ensemble festif….des bisous
Répondre
E
Un très bel ensemble, bravo ! C'est à la fois élégant et festif !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 915
Publicité