Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
15 mars 2023

Clic-clac

Pour le forum Made in scrap,Pascale nous propose des multi-contraintes,voilà ce que ça donne pour moi:

IMG-1323

* des étiquettes
* utiliser un pochoir
* des ronds ou des cercles
* un badge
* au moins 3 tampons différents utilisés
* un bouillon de fil

J'ai utilisé les dernières nouveautés de chez chou ans flowers (et pas que) ainsi qu'un badge de Comptoir du scrap.

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
wouahou elle est trop belle! j'adore la composition, la photo au milieu de toutes ces touches de vert qui sentent bon le printemps :)
Répondre
E
Jolie page toute en douceur, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore une très jolie page par ici ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie page Bises
Répondre
M
Très jolie page en camaïeu de vert….c’est superbe…bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité