Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
24 décembre 2021

Des étiquettes et des cartes pour Noël

Voici mes dernières créas pour Noël j'avoue juste à temps!!!!

IMG-8163

IMG-8162

IMG-8164

IMG-8161

J'ai essayé de photographier les paillettes mais pas facile!!!

IMG-8165

IMG-8166

IMG-8167

IMG-8168

IMG-8160

IMG-8159

IMG-8157

IMG-8156

IMG-8152

IMG-8151

IMG-8150

Tout en Chou ans Flowers j'adore cette collection,je suis vraiment tombée en amour...

Puis des petites étiquettes pour les deux seuls enfants que nous avons encore ;) avec les tampons Crazy bien sûr!

IMG-8149

IMG-8148

Tout est colorisé avec les crayons aquarellables Derwent et Caran d'ache,je deviens de plus en plus accroc à ces crayons!!!

Voilà!Nous y sommes!C'est le grand jour!!!!!Je vous souhaite un très bon réveillon,profitez bien de vos proches et surtout,prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles Céline ! J'aime beaucoup toute cette collection de cartes et étiquettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Quel magnifique travail sur ces cartes, et grand bravo pour le détourage (belle patience !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
W
c'est superbe, tout est très douc et poétique, j'aime particulièrement les étiquettes !!<br /> <br /> gros bisous Céline belle fin d'année à toi
Répondre
A
Tout est magnifique !!!!!!! Joyeux Noël ma bichette ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Waouh, quelle jolie galerie de cartes et tes étiquettes sont toutes mimi aussi !<br /> <br /> Bon et joyeux Noël entourée de tes proches !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité