Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
28 mars 2022

Plaisir d'être ensemble

J'ai voulu faire une page pour le groupe facebook de Crazy Little Craft pour essayer de donner envie aux participantes de faire des pages.Sur le forum Made In Scrap les contraintes de Pascale me plaisaient plus que beaucoup.Voici ce que ça donne:

IMG-8921

et voici les contraintes de Pascale:

* Utiliser un pochoir
* De l'embossage à chaud
* Du fil ou du coton ou de la ficelle
* Un élément caché
* Une effet de transparence (priplack, calque, feuille squelette ou autre)

L'embossage à chaud étant le tampon embossé en noir

sur le tag,l'élément cahé est un die étiquette qui peut se cacher derrière la photo et lélément de transparence est le Minik "Cool"au dessus de la photo.

(Pochoir:L'encre et l'image. Die:Comptoir du scrap. Tampons:Cazy Little Craft. Matériel:Pâte à structure Moda Scrap Apple green,encre versafine noire et Distess Oxide Maved lawn,,poudre à embosser Aladine noire.)

J'espère que ça vous plaît!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
toi tu assures pour faire des pages, celle-ci est superbe, j'aime beaucoup
Répondre
E
Ton fond de page est vraiment très réussi et met bien ta photo en valeur même si le regard porte davantage sur le papillon !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Jolie aussi celle-ci ;-) Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Sympa ce fond, jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une jolie photo bien mise en valeur…ta page est magnifique…gros bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité