Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
30 janvier 2014

Défis clean

Hello tout le monde!Vous allez bien malgré ce temps tout gris?En plus ça caille un peu!!!
Bon,je vous montre aujourd'hui ma petite cartounette pour le lift clean de Créacam sur le forum du creablabla d'après la carte de Kim O Connell que voici:

Voici celle de Créacam:

Et voici la mienne:

Que pensez-vous de ma petite cartounette?Je vous remercie de votre passage par ici ainsi que pour vos messages qui me font toujours autant plaisir...

A très bientôt, je vous souhaite une excellente fin de journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolée pour tous ces commentaires !!!! j'avais un message d'erreur de connexion qui m'invitait à recommencer !!!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup ta version
Répondre
M
j'aime beaucoup ta version
Répondre
M
j'aime beaucoup ta version
Répondre
M
j'aime beaucoup ta version
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité