Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
13 février 2014

Défis 7 du forum

Bonjour les copinettes!Comment allez vous aujourd'hui?Vous êtes sous la pluie?Oui,hein,pas drôle!!!
Donc voici la page sont il fallait s'inspirer avec au moins 1 élément!

J'ai donc décidé de la lifter en partie seulement!!

Qu'en dites vous?En attendant de vous lire,je vous souhaite de passer une agréable journée malgré ce temps tout gris et je vous dis a très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très réussi ce lift !
Répondre
V
Oh le beau pirate que voilà ! Superbe ta page mais on en bave et c'est pas fini !! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. VINOU<br /> <br /> PS : j'abonne à ta newsletter je l'ai pas fait encore oh la vilaine fille !!!
Répondre
A
superbe ta page celinette, ton pirate a l air feroce lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
heu oui sous la pluie, comment tu le sais ??? lol ben oui pis c'est pas marrant ... pfff<br /> <br /> ta page est très sympa de belles décos bravo bien dans le style<br /> <br /> bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 915
Publicité