Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
16 juin 2014

Coupe du monde de scrap

Un petit bonjour à toutes car ça fait un moment que je n'ai rien posté ! Manque de temps et l'envie était partie aussi,j'étais en mode pause...Il faut dire aussi que le soleil étant la,j'ai plus envie d'être dehors que derrière ma table de scrap!MDR!Mais je vais me reprendre car je me suis inscrite pour la coupe du monde de srap sur le forum du creablabla!!!Donc tout plein de défis et cette fois nous travaillons en équipe ! ! Alors c'est parti les copinettes pour 11 semaines de folies ! ! ! ! A vos tables!!

Je vous remercie de m'être toujours fidèles après cet absence et vous souhaite une belle et agreable  journée...A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On va faire une super équipe et bien s'amuser...quand il fait beau j'en profite pour faire de la patouille ..
Répondre
O
Bon retour parmi nous !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
V
Très contente de te revoir et oui 11 semaines avec pleins de défis de quoi pas s'ennuyer ! Bisous et belle journée.
Répondre
A
9a fait plaisir de te revoir ma belle<br /> <br /> 11 semaines de folies pures youpiiiiii<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Mais oui on est là t'inquiète pas! contente de te revoir, et ça nous arrive à toutes de faire des pauses pour des tas de raisons, bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 912
Publicité