Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
12 janvier 2017

L'échange de Noël avec ma petite ASRP

Bonjour les filles!J'espère que tout le monde va bien!Aujourd'hui, comme prévu,je vous montre ce que j'ai reçu de Kinna, ma petite ASRP!!Les papiers sont à tomber.....

Une magnifiqe PL:

Un superbe flip book:

Une joli carte:

J'adoooooore!!Le tout accompagné de scrapbidues et de gourmandises!!

J'ai été super,super ravie de cet échange!!!

Je vous souhaite une douce fin de journée...A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe et très élégant
Répondre
F
De bien jolies créas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
J'ai été ravie de le faire pour toi !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
A
et bien kinna ta bien gatée bravo a elle<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est super beau, vous vous êtes bien gâtées. bisous bon courage ;-)
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité